Notre société fait face à de grands bouleversements. Nos valeurs, nos droits, les fondements de notre nation, notre liberté, notre sécurité et l'avenir de nos enfants sont en péril. L'islam radical pro charia avance à grands pas et désire plus que jamais envahir notre civilisation. Plusieurs signes nous portent à croire que des djihads sous divers aspects sont en branle et qu'ils menacent notre démocratie. Que l'on parle de djihad juridique, politique, économique, intellectuel, médiatique, sexuel(Cologne), par l'épée, ils avancent à grands pas de façon si sournoise que le jour où la plupart des citoyens se rendront compte qu'ils ont pris le contrôle de notre société..... il sera trop tard. L'ennemi se cache derrière des musulmans qui désirent vivre en harmonie avec nous, mais craignent les représailles violentes des islamistes radicaux. L'ennemi se cache aussi derrière des citoyens portant des lunettes roses qui eux croient que tous le monde est beau, est fin et que les cas de terrorismes sont faits simplement par des fous isolés, que cela se passe loin de chez nous et qu'il n'y a aucune raison pour que cela se passe au Québec. L'ennemi aime aussi se cacher derrière des théories du complot afin de démontrer que toutes les attaques sont perpétrées, commandées, manipulées par la CIA, les illuminatis, les sionistes, les Rothschild, des hommes lézards vivant sous terre, des extra-terrestres ayant pris la forme humaine et ayant à leur tête Barack Obama. Pour conclure, l'ennemi aime se cacher derrière des milliards de dollars venant du pétrole, du halal, d'investissement et divers biens qu'ils ont acquis depuis x nombres d'années.

 

Il est plus que temps de se protéger contre l'islam radical pro charia. Peu importe notre culture. Défendre femmes et enfants contre ces Barbares et nos terres contre ces voleurs n’a rien à voir avec la droite-la gauche ou le bien-le mal, mais avec la logique communément appelée « le gros bon sens ». Lorsque je parle de combattre, je ne parle pas de prendre les armes. Je parle de se lever, de rester debout et de ne pas reculer face à l’adversité. De démontrer une solidarité et une cohésion sans pareil afin de faire comprendre que nos droits, nos valeurs, notre liberté et notre sécurité ne sont pas négociables. Afin d'être en mesure de combattre au sein de La Meute, l'organisation a besoin d'avoir les reins solides.

 

Combattre les islamistes sans moyens financiers est fondamentalement impossible. Notre ennemi, nage dans les milliards. Nous avons aussi besoin d'appui financier pour leur faire face. Afin que vous puissiez contribuer au combat, nous avons, grâce à notre site web et paypal, installé un "Bouton de donation" et "un bouton de souscription". Toute contribution que vous faites est grandement appréciée et, soyez en sûr, employée à mener le combat.

 

Il est important de vous rappeler que personne n'est obligé de contribuer, mais tous seront heureux de savoir que des gens organisés se soucient de l'avenir de leur enfants lorsque les islamistes envahiront notre territoire par diverses formes de djihad. Comprenez-moi bien, je ne demande à personne de se ruiner ou de mettre en second ordre son épicerie, le paiement de sa voiture ou ses vacances estivales. Je demande simplement à chacun d'entre vous de faire sa part dans cette bataille où la contribution financière nous permettra de faire face à l'ennemi islamiste.

 

La Force du Nombre.

 

Nous sommes à un tournant de l'histoire....

Aujourd'hui nous pouvons et devons changer la donne...

Ne laissons pas à nos enfants la tâche de se défendre contre l'oppresseur.

C'est à vous d'écrire les grandes lignes de notre histoire et non à l'islam radical d'en prendre possession.

 

Nous sommes chez nous et nous le resterons.

Soyez fier de ce que vous êtes.

Vous êtes l'histoire.

Vous êtes...

 

La Meute

Carte de membre